Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2016 3 15 /06 /juin /2016 11:53
LE MEDECIN MALGRE LUI le 2 juillet à la MJC d'AUBAGNE

SAMEDI 2 JUILLET à 21h

La MJC-L’ESCALE accueille la nouvelle création des Tréteaux du Charrel

« LE MEDECIN MALGRE LUI » d’après Molière

PAF : 5 euros (tarif unique) – gratuité pour les enfants de moins de 16 ans

(Cette participation permettra d’autofinancer la représentation et d’apporter une aide nécessaire pour continuer à faire vivre le théâtre amateur au sein de la MJC)

Réservations par téléphone ou SMS de 9h à 20h : 06 70 37 82 02

Résumé de l’histoire :

Si cette gamine amoureuse n'avait pas refusé d'épouser le type proposé par son père, rien ne serait arrivé. Mais le vieux truand qui a toujours préféré l'argent à l'amour ne veut rien entendre alors sa fille décide de ne plus prononcer un mot.

Pour la soigner, ses deux porte-flingues ont entendu parler d'un toubib un peu bizarre qui ne se met au boulot qu'après une bonne raclée. C'est que ce glandeur, séducteur et dealer au petit pied a aussi la main leste avec son épouse qui tient ainsi sa vengeance : un super toubib, elle en connait un mais il faut le secouer un peu pour qu'il endosse le rôle.

Parviendra-t-il à rendre la parole à la gamine ?

Convaincra-t-il le vieux truand de la laisser épouser son amoureux ?

La supercherie sera-t-elle découverte ?

Toutes les réponses sont dans le nouveau spectacle des Tréteaux du Charrel, un Médecin malgré lui de Molière, revisité avec ce qu'il faut de révérence au texte du maître et d'irrévérence pour montrer qu'il n'a pas pris une ride.

A l’occasion de cette première représentation du « Médecin malgré lui », Nicole Ferroni, marraine de l’association « Haizeren Bidean », et les Tréteaux du Charrel vous invitent à soutenir l'association d'Haize(*) en venant acheter ses "doudous" le samedi 2 juillet à l’Escale Saint-Michel d’Aubagne. Merci pour lui !

(*) Haize est un petit garçon atteint d’une maladie génétique grave qui demande une prise en charge conséquente. Votre soutien lui permettra de rester un enfant heureux qui continuera à avancer à son rythme dans la vie avec beaucoup de détermination.

Partager cet article
Repost0

commentaires